Samedi dernier (1er mars) j’ai eu la chance, l’immense plaisir, la joie extrême (bon je vais m’arrêter) de reprendre l’escalade de roche. En fait, même si j’ai mon équipement depuis décembre dernier, je n’avais pas encore l’opportunité de le mettre pour monter une paroi ce qui fut chose faire samedi dernier. Donc, une belle montée facile d’un grade 5 (pour ceux qui connaissent) et ensuite une 6-A pour terminer le tout en beauté. Juste 2 montées vous me dirai mais c’est que nous étions 5 personnes sur la même corde, ce qui nous donnait pas énormément de monter par personne. Mais je m’en fous, juste d’être là, d’assurer les gens et de monter quelques fois a fait mon bonheur pour toute la semaine. Et maintenant que je sais que je resterai pour plus longtemps, j’ai de l’équipement additionnel (dont une corde… très pratique) qui m’arrivera dans quelques semaines. Ainsi je serai totalement indépendant en plus que 4 des 5 personnes qui étaient avec nous voulaient s’équiper aussi, donc j’aurai aussi plusieurs choix de partenaire. Vive l’escalade, c’est trop plaisant! D’autant plus que la Bolivie est un pays parfait pour ce type d’activité.