Sgt Scott*, de mon vrai nom Nicolas Tremblay, est un bleuet originaire du Lac-Saint-Jean (Québec). Gradué en commerce international et managment, je travaille de par le monde en développement international… du moins j’essaie!

Ce blogue est mon espace personnel de récits de voyages et d’aventures diverses afin d’en informer mon entourage (bien souvent à leur demande) et afin de leur éviter une série de pourriels dans leurs boites de réception. Voilà la raison de la légèreté des textes. Depuis la « mise à mort » du Blogue du Capitaine Virgil, blogue où je collaborais avec un ami de longue date, Bruno Tremblay dit Capitaine Virgil*, mes textes plus sérieux sur la Bolivie se retrouve aussi sur ce site.

Finalement, pour ceux qui voudraient me contacter personnellement et aussi par responsabibilité envers mes écrits, voici mon adresse courriel : nicolas.3.tremblay@hec.ca. Bien sur, je compte sur votre bon jugement sur l’utilisation de celle-ci.

*Sgt Scott est une abréviation de Sergent Scott qui veut faire honneur à Scott Tracy de la série télévisée « Les Sentinelles de l’air ». De même, Capitaine Virgil fait référence à Virgil Tracy de la même émission. En fait, il s’agit de surnoms que moi et mon meilleur ami utilisons depuis des années, en fait depuis que nous avons découvert « Les Sentinelles de l’air » à Canal D.

Sgt Scott, from my real name Nicolas Tremblay, comes from Lac-Saint-Jean, Québec. I studied in international management to work for a better world. Than now I try to work in international development!

Nicolas Tremblay es mi nombre. Soy de Québec y tengo una especialización en gestión internacional. Trato de trabajar en desarollo international desde que termine la escuela!

Publicités